Bien au-delà de sa formule énergisante et digestive, le café d’AFRICAFE est avant tout un joyau légué, ayant été préservé par une famille de torréfacteurs. Une tradition et un savoir faire qui ont mené à la création d’une entreprise de renom en 1975 par Monsieur Hamdani Fouad, le Président Directeur Général jusqu’à ce jour.

Nous sommes les plus grands consommateurs de café au monde arabe, et ce pour les bienfaits non négligeables qu’il apporte au corps et à l’esprit.
Toutefois, nous sommes des milliers à acclamer et à apprécier les produits d’AFRICAFE, d’abord pour leur diversité qui comporte trois types de café dont le moulu, le soluble et celui en grains.

AFRICAFE est tout aussi estimé pour son incomparable arôme qui ne peut être trouvée et dégustée que dans une bonne tasse d’AFRICAFE. Le choix de la matière première aura été soigneusement fait pour le bonheur des adeptes du café.

Quant au rôle majeur de l’entreprise, c’est de satisfaire son honorable clientèle et de continuer à lui faire découvrir de succulentes saveurs dotées d’odeurs qui enivrent et transportent.

Jouissant d’un statut national et international, AFRICAFE ne cesse d’étendre son expertise en matière de café, et veille au continuel enrichissement de ses goûts pour plus de plaisir.

Café qui existe sous plusieurs marques notamment : CLASSIC, PRESTIGE, l’EXCELLENCE et ROYAL. Aimer le café se résumerait à s’en remettre à AFRICAFE.

De ce nectar de qualité, on devrait s’abreuver.

« Oser la perfection, tenter l’excellence = adopter AFRICAFE » Et vous, l’approuvez-vous ?

Mr. Fouad HAMDANI
Président Directeur Général



Conception : VITAMINEDZ